Retours et remboursements KaseFilters.fr

Vous trouverez ci-dessous les éléments clés de nos conditions générales de vente concernant les retours et remboursements

Droit de rétractation

Le droit de rétractation s'applique uniquement aux particuliers, ce droit ne s'applique pas aux professionnels

  • Vous disposez de 14 jours à compter de la date de livraison pour nous faire une demande de retour concernant votre commande.
  • Le produit doit être dans son emballage d'origine
  • Le retour ne sera accepté que si le produit n'a pas été déconditionné / téléchargé / utilisé
  • Les produits vendus sous blister ou muni d'une étiquette de garantie doivent être retournés en l'état
  • Vous devez impérativement obtenir un numéro de retour auprès de nos services afin que l'adresse de retour de notre centre logistique vous soit indiqué
  • Les frais de port et d'assurance retour reste à la charge du client

Remboursement

  • Remboursement dans les 14 jours suivant la réception et validation de votre retour dans notre centre logistique
  • Recrédit sur votre carte de paiement en cas de paiement par CB/VISA/Mastercard
  • En cas de paiement par virement merci de nous fournir votre IBAN, le délai de 14 jours cours à réception validation de votre retour et fourniture de votre IBAN
  • Les frais de port de votre commande reste à votre charge

Retour

Si votre commande ouvre droit au droit de rétractation comme expliqué dans notre premier paragraphe ou un accord vous a été donné par notre service clients, merci de respecter les points suivants :

  • Indiquez clairement le numéro de retour que notre service clients vous a indiqué sur le colis. En absence de celui-ci le colis pourrais être refusé par notre centre logistique
  • Envoyez le colis retour à l'adresse de notre centre logistique qui vous est communiqué par notre service clients.
    Les colis ne peuvent être réceptionnés à une autre adresse que celle communiqué par notre service clients.
  • Les risques liés à l'envoi retour sont à votre charge, nous vous recommandons de prendre une assurance.
    En cas de détérioration des produits pendant le retour, le colis pourrait être refusé ou bien les produits non acceptés en retour, nous pourrons alors vous les renvoyer moyennant le paiement de frais de port supplémentaires

Nous vous invitons à bien lire nos Conditions Générales de Vente.